Besoin d’aide ?

homme-recoltant-des-pommes-dans-un-verges.jpg
Retour

Comment modifier une prestation ? 

Vous avez fait une erreur lors de l’encodage d’une prestation, et vous aimeriez la modifier ou la supprimer ? Commencez par vous connecter sur "Mon portail" puis procédez à la modification comme expliqué dans cet article. 
 

Retrouvez toutes ces informations dans notre tutoriel vidéo

Modifier la prestation :

  • Allez dans la rubrique « Votre calendrier de prestations » ;
  • Cliquez sur la prestation que vous souhaitez modifier ;
  • Cliquez sur le bouton « Modifier » ;
  • Modifier le nombre d’heures et/ou la date d’activité ;
  • Finalisez la modification en cliquant sur « Envoyer ».

Supprimer la prestation :

  • Allez dans la rubrique « Votre calendrier de prestations » ;
  • Cliquez sur la prestation que vous souhaitez modifier ;
  • Cliquez sur le bouton « Supprimer » ;
  • Sélectionnez la raison de la suppression de la prestation ;
  • Finalisez la suppression en cliquant sur « Supprimer » ;
    La prestation sera affichée comme étant « Annulée ».

Attention !

  • Les personnes physiques ont 7 jours calendrier pour valider ou contester une prestation avant qu'elle ne soit automatiquement validée.
  • Les personnes morales (établissements d'enseignement, associations sans but lucratif et autres associations non commerciales) ont 14 jours calendrier pour valider ou contester une prestation avant qu'elle ne soit automatiquement validée.
  • Le délai prend cours à partir de la date de la prestation si celle-ci est encodée à priori et à partir de l’encodage si celui-ci est fait à posteriori

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez notre service clientèle :