Comment modifier une prestation ?
Vous avez fait une erreur lors de l’encodage d’une prestation, et vous aimeriez la modifier ou la supprimer ? Commencez par vous connecter sur "Mon portail" puis procédez à la modification comme expliqué dans cet article.
Retrouvez toutes ces informations dans notre tutoriel vidéo :
Modifier la prestation :
- Allez dans la rubrique « Votre calendrier de prestations » ;
- Cliquez sur la prestation que vous souhaitez modifier ;
- Cliquez sur le bouton « Modifier » ;
- Modifier le nombre d’heures et/ou la date d’activité ;
- Finalisez la modification en cliquant sur « Envoyer ».
Supprimer la prestation :
- Allez dans la rubrique « Votre calendrier de prestations » ;
- Cliquez sur la prestation que vous souhaitez modifier ;
- Cliquez sur le bouton « Supprimer » ;
- Sélectionnez la raison de la suppression de la prestation ;
- Finalisez la suppression en cliquant sur « Supprimer » ;
La prestation sera affichée comme étant « Annulée ».
Attention !
- Les personnes physiques ont 7 jours calendrier pour valider ou contester une prestation avant qu'elle ne soit automatiquement validée.
- Les personnes morales (établissements d'enseignement, associations sans but lucratif et autres associations non commerciales) ont 14 jours calendrier pour valider ou contester une prestation avant qu'elle ne soit automatiquement validée.
- Le délai prend cours à partir de la date de la prestation si celle-ci est encodée à priori et à partir de l’encodage si celui-ci est fait à posteriori
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez notre service clientèle :
-
Téléphone
Appelez-nous au 02/547.55.00
-
E-mail
Remplissez notre formulaire de contact