Besoin d’aide ?

Femme-saluant-un-enfant-et-sa-mere.jpg
Retour

04 juillet 2023

Votre portail en ligne est disponible

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre portail en ligne est maintenant accessible.

Afin de vous guider au mieux dans la découverte de ces portails, nous mettons à votre disposition plusieurs articles explicatifs ainsi que des tutoriels vidéos vous montrant toutes les étapes à suivre.

Avant toute chose, assurez-vous d'avoir communiqué votre bonne adresse email auprès de votre ALE. En effet, celle-ci est indispensable pour la suite des étapes de connexion :

Pour la connexion à votre portail, suivez les étapes suivantes :

  • Cliquez sur le lien "Mon portail"};
  • Cliquez sur "demander un accès" ;
  • Complétez votre numéro d’autorisation ;
  • Finalisez votre demande d’accès en cliquant sur « Envoyer ».

Vous recevrez un email contenant votre lien unique :

  • Cliquez sur votre lien unique ;
  • Complétez votre adresse mail et cliquez sur "Se connecter” ;
  • Attention : Si vous n’avez pas de compte SodexoConnect suivez les étapes suivantes :
  • Cliquez sur “Vous n’avez pas de compte ? S’inscrire” ;
  • Suivez les 3 étapes pour créer votre compte SodexoConnect :
  • Vous pouvez maintenant vous connecter à votre nouveau portail ALE. 

Nous comprenons que ce changement puisse susciter des interrogations et des préoccupations, c'est pourquoi notre équipe reste à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous fournir un soutien adapté. 

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

D’autres questions ? Contactez-nous via