J'ai payé un montant erroné. Que se passe-t-il ?
Vous avez fait une erreur en réglant votre commande de chèques ALE ? Pas de souci, consultez les solutions ci-dessous.
- Si le montant que vous avez versé n’est pas un multiple du montant du chèque défini par votre agence ALE, l’excédent vous sera automatiquement remboursé.
- En cas de commande de chèques papier : si le nombre minimum de chèques ALE par commande n'est pas respecté (10 chèques ou 1 chèque pour les chèques ayant le code prix "TM"), la totalité du montant de votre commande vous sera remboursé.
Cliquez ici pour tout savoir sur la commande.
![](/getattachment/38a84fc8-3d41-463c-8afd-764372c491c4/ut2.jpg?maxsidesize=803&resizemode=force)
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez notre service clientèle :
-
Téléphone
Appelez-nous au 02/547.55.00
-
E-mail
Remplissez notre formulaire de contact