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Je ne parviens plus à me connecter à mon portail, que faire ?

Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre portail ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Vous trouverez ici les solutions à chacune d'entre elles.

Les premières vérifications

Veuillez avant tout vérifier les éléments suivants :
  • Votre connexion internet est-elle activée ?
  • Problème technique ? Il est possible que vous n’arriviez pas à vous connecter suite à un problème technique sur le site lui-même. Notre conseil ? Patientez quelques minutes, avant d'essayer de vous reconnecter.

Le login et le mot de passe

Votre identifiant et votre mot de passe sont-ils corrects ?
  • Veillez à ne pas mettre d'espacement et à bien respecter les majuscules et les minuscules.
  • Attention également à ne pas confondre un "i" avec un "1" par exemple.
  • N’hésitez pas à cliquer sur le petit œil afin de vérifier que votre mot de passe est correctement encodé.

Le navigateur Internet

Si vous utilisez « Internet Explorer » comme navigateur, il se peut qu’il ne soit pas à jour et que cela empêche le site de fonctionner correctement.

Nous vous conseillons d’accéder au site en ouvrant une page via Google Chrome, Firefox ou Edge. Assurez vous d’avoir une version récente du navigateur (seul les 2 dernières versions sont supportées par nos outils).


L'acceptation des Cookies

Vous avez entré votre login et mot de passe, vous savez qu’ils sont corrects, mais votre portail ne s’ouvre pas ?

Il est possible que cela soit dû au blocage de certains cookies par votre navigateur internet.


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veuillez prendre contact avec notre service clientèle au 02/547.55.00 (disponible de 8h30 à 17h).

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