Besoin d’aide ?

Femme-saluant-un-enfant-et-sa-mere.jpg
Retour

Comment accepter/contester une prestation ?

Lorsqu’une prestation est effectuée et que vous avez opté pour le format électronique, celle-ci est intégrée dans le système de Pluxee. Il vous est ensuite demandé de la confirmer ou de la contester via votre portail en ligne. Voici comment faire.

Retrouvez toutes ces informations dans notre tutoriel vidéo

Accepter une prestation :

  • Connectez-vous à "Mon portail" ;
  • Cliquez sur le bouton « Mes prestations» ;
  • Sélectionnez la ou les prestations concernée(s) ;
  • Cliquez sur le bouton « Accepter » ;
  • Un message d’information apparaîtra pour vous informer du nombre de chèques allant être débités.
  • Finalisez la confirmation en cliquant sur « Valider ».

Contester une prestation :

  • Connectez-vous à "Mon portail" ;
  • Cliquez sur le bouton « Mes prestations » ;
  • Sélectionnez-la ou les prestations concernée(s) ;
  • Cliquez sur le bouton « Contester » ;
  • Sélectionnez la raison de la contestation ;
  • Finalisez la contestation en cliquant sur « Envoyer ».

Attention !

  • Les personnes physiques ont 7 jours calendrier pour valider ou contester une prestation avant qu'elle ne soit automatiquement validée.
  • Les personnes morales (établissements d'enseignement, associations sans but lucratif et autres associations non commerciales) ont 14 jours calendrier pour valider ou contester une prestation avant qu'elle ne soit automatiquement validée.
  • Le délai prend cours à partir de la date de la prestation si celle-ci est encodée à priori et à partir de l’encodage si celui-ci est fait à posteriori.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez notre service clientèle :