Besoin d’aide ?

Femme-saluant-un-enfant-et-sa-mere.jpg
Retour

On m’a remboursé le montant de ma commande. Que faire ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer le remboursement total ou partiel de votre commande. Découvrez-les ici.

 

Pourquoi avez-vous été totalement remboursé ?

Lors d’une commande de chèque papier :

  • Le numéro de compte utilisé pour votre commande ne correspond pas au numéro suivant : BE73 0689 4677 1860 ;
  • Le minimum de chèques ALE par commande n'est pas respecté (10 chèques ou 1 chèque pour leschèques ayant le code prix "TM") ;
  • Le numéro d'autorisation indiqué dans votre communication structurée est incorrect.

Lors d’une commande de chèques électroniques :

  • Le numéro de compte utilisé pour votre commande ne correspond pas au numéro suivant : BE71 0689 4882 9169 ;
  • Le numéro d'autorisation indiqué dans votre communication structurée est incorrect.
Pourquoi avez-vous été partiellement remboursé ?

Parce que le montant que vous avez versé n’est pas un multiple du montant du chèque défini par votre agence ALE. L’excédent vous a donc été automatiquement remboursé.

Pour réaliser correctement vos prochaines commandes, veuillez introduire toutes les informations nécessaires afin que votre commande soit conforme.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez notre service clientèle :