Besoin d’aide ?

Femme-saluant-un-enfant-et-sa-mere.jpg
Retour

Je n'ai pas reçu ma commande. Que faire ?

Voici les vérifications auxquelles vous pouvez procéder dès maintenant.  

Vérifications liées au paiement

Consultez vos extraits bancaires pour vérifier si :

  • votre paiement a bien été fait sur le numéro de compte suivant :
    • chèques papier : BE73 0689 4677 1860 ;
    • chèques électronique : BE71 0689 4882 9169
  • votre communication structurée mentionne uniquement votre numéro d’autorisation ;
  • votre commande respecte les consignes suivantes :
    • Le montant de votre commande doit être un multiple du montant du chèque défini par votre agence ALE ;
    • Pour les chèques papier uniquement : votre commande doit contenir un minimum de 10 chèques ou 1 chèque pour  les chèques ayant le code prix "TM" ;
  • Le virement de votre commande est affiché dans l’historique de vos virements ;
  • Vous n’avez pas reçu le remboursement du montant de Pluxee.

Toujours pas reçu vos chèques ALE ? Contactez-nous.

Si, malgré ces vérifications, vous n’avez toujours pas pu déterminer la raison de non-réception de votre commande, veuillez nous le signaler en complétant le formulaire ALE 3 disponible dans votre ALE. Assurez-vous que votre adresse est correctement enregistrée dans votre profil utilisateur ALE.

Dans le cas de chèques papier : Pluxee bloquera les chèques non-réceptionnés et vous enverra de nouveaux chèques dans les 4 jours ouvrables à dater de la réception du formulaire ALE 3. Si, entre-temps, vous recevez votre première commande, vous ne pourrez plus utiliser ces chèques pour indemniser les prestations. Ils devront être détruits.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez notre service clientèle :